DSAA 1 EEM

DSAA EEM : REVUE 9/21 n°5 : 9h/21h

Mardi 14 janvier 2014

En ce début d'année 2014, l'École est heureuse de vous proposer le n°5 de sa revue 9/21. À télécharger sans perdre une seconde, à lire et relire tranquillement, à garder près de soi tout le temps. Numéro spécial dédié au temps. Très bonne année 2014 !

Rédacteurs en chef : la classe de DSAA 1 EEM

« Hier »

« Début des cours - Fin des cours - Sonneries - Retards - Absence - Pauses - Heure de perm - Premier service - Deuxième service - File d’attente - Emploi du temps - Semaine A - Semaine B - Temps plein - Temps partiel - VS - HSE - HSA - Heure sup’ - Temps limités - Charrettes - Planification - Scénario - Durée de vie - Temps d’impression - Délai de livraison - Éphémère - Pérenne – Deadline - Événementiel – Jour J - J’ai pas eu le temps - Je suis à la bourre - Combien de temps ça prend ? – Combien de temps il reste ? - C’est à quelle heure la réunion ? - Happy Hour… »

« Stoooooooooooooooooooooooooooooooooop !!! S’accorder un peu de temps pour se poser, prendre un peu de recul et simplement prendre le temps de prendre son temps. Et si cette journée événementielle nous offrait à nous étudiants, cette pause si nécessaire ? »