DSAA 1 Événementiel et Médiation

Exposition MEMOIRE & OUBLI / Prix Espace Beaurepaire école Boulle

du 02 au 07 février 2016

Le Prix Espace Beaurepaire-école Boulle est crée en 2015 par Thérèse Gutmann et a pour vocation de récompenser des diplômés de l'école Boulle. Pour la première exposition de ce Prix à l'Espace Beaurepaire, les DSAA 1 Événementiel et Médiation ont conçu la scénographie ainsi que la charte graphique.

Il n’est plus temps de se demander si Design et Métiers d’Art sont compatibles.Non, défendre le premier n’est pas trahir le second. Et si dans ce débat franco-françaisl’école Boulle a une légitimité, c’est bien celle de le clore sans trancher. Oui, l’école Boulle est un lieu de tradition. Oui, l’école Boulle est un lieu d’innovation. Oui, certains étudiants deviennent artisans. Oui, d’autres étudiants deviennent designers. Certains même, oscillent entre les deux et revendiquent cette bipolarité professionnelle comme une chance (...)

Suite le 2 février 2016 à l'Espace Beaurepaire, 28 rue Beaurepaire, 75010 Paris.