DSAA EEM 1

DSAA EEM 1 / Musée des Arts décoratifs : SOIRÉES VIVEZ LÉZARD !

Le 6 décembre 2018 et le 10 janvier 2019

Exposition Japon-Japonismes. Objets inspirées, 1867-2018. Pour la 6e année, le DSAA Événementiel et Médiation s'associe au Musée des Arts décoratifs pour proposer 2 soirées de médiation dédiées aux étudiants d'art des écoles de Paris.

Les jeudis 6 décembre 2018 et 10 janvier 2019, de 18h à 21h, les étudiants du DSAA EEM 1 porteront des masques en papier dans l'exposition, et vous proposeront un parcours inédit à travers 12 médiations. Le masque, objet qui cache, pour mieux révéler, devient vecteur d'identité et support d'échange. Comment créer du lien, intriguer et entrer dans un dialogue sans être visible ou en devenant un autre ? Découvrez sans tarder le teaser de l'événement !

Inscription obligatoire ici
Gratuit pour les 18-25 ans

Médiation d.masqués au musée des Arts décoratifs. Les étudiants et les enseignants du DSAA EEM tiennent à remercier au musée des Arts décoratifs Catherine Collin Responsable du service des publics, de la médiation et du développement culturel, ainsi que Béatrice Quette commissaire de l'exposition Japon-Japonismes. Objets inspirés, 1867-2018. Merci également à Erik Nussbicker, Christine Kotschi et Serge Poncelet, plasticiens, musiciens et artistes, pour leur générosité et leur humanité. Merci enfin à Laurent Lainé, notre complice de l'Atelier Tapisserie de l'école Boulle.