Classes de 1ère FMA et 1ère STD2A

Séjour à Londres, musées, promenades urbaines et carnets de voyage

Du 20 au 24 mai 2019

Crayons, pinceaux et carnets de croquis à la main, les élèves sont partis à la découverte des œuvres d’art de l’Antiquité à nos jours et des paysages urbains de Londres !

Programme culturel  riche et varié : visites  de célèbres musées (British Museum, National Gallery, Victoria & Albert Museum, Natural History Museum et Tate Modern ), promenade en bateau sur la Tamise et déjeuner sur l’herbe à Hyde Park.
Pascal Martin, professeur d’anglais, Sabine Caunet, professeur d’Arts appliqués, Richard Rat, professeur de métiers d'art (tapisserie d'ameublement) et Valérie Winter documentaliste, ont eu le plaisir d’encadrer ce groupe d'élèves enthousiastes et joyeux lors de ce  voyage d’étude dans la métropole anglaise.