Les documentalistes du Centre de Documentation de l’Ecole Boulle, Mmes Masuyer et Winter accueillent les élèves, étudiants et professeurs dans un espace récent de 250 m2.

LUNDI          9H-19h
MARDI         9H-19h
MERCREDI 9H-19H
JEUDI          9H-19H
VENDREDI  9H-16H

Découvrez Esidoc, le portail en ligne du CDI

Le portail du CDI de l’école Boulle vous permet de consulter le catalogue en ligne du CDI, d’accéder à une sélection de liens Internet, de consulter des outils méthodologiques, de vous informer sur l’actualité et les acquisitions du CDI. Rendez-vous directement à l’adresse suivante :

La Playlist Culture du CDI Automne 2022

Actualités : Presse

lirelactu.fr :  kiosque numérique gratuit. Cette  plateforme est accessible pour tous les élèves et les enseignants qui se connectent  via  l’adresse IP de l’établissement.  Les articles du jour sont accessibles à la lecture :

Treize titres sont disponibles pour l’instant.
– Quotidiens : Libération, Le Monde, Les Échos, Le Parisien, Le Figaro, La Croix, L’Humanité.
– Hebdos : Courrier International et Challenges.
– Mensuel : Sciences et Avenir.
– Journaux étrangers : le Daily News, El Pais et La Vanguardia.

Contact :

envoyer un @mail