Portes Ouvertes

Chaque année, à l'occasion des Journées Portes Ouvertes, l'école Boulle reçoit plus de 20 000 visiteurs en deux jours, sur son site de la rue Bourdan.

Les Journées Portes Ouvertes des écoles d'arts appliqués parisiennes sont un rituel incontournable dans le monde du design et des métiers d'art. Chaque année, pendant deux jours, les élèves, enseignants, étudiants et personnels de tous les départements de l'école Boulle vous accueillent dans leurs salles, qui sont en accès libre.

Vous découvrez alors les projets en cours et les dernières réalisations et pouvez poser toutes vos questions. Dans le même temps, des conférences thématiques sont organisées sur toutes les formations, et toutes les procédures d'inscription vous sont expliquées. Vous pouvez également télécharger sur le site à l'avance les divers dossiers, depuis la rubrique informations et candidatures Inscriptions. Voir également le calendrier et procédures d'inscription pour le pré-bac et le post-bac.

Les prochaines portes ouvertes auront lieu les 31 janvier et 1er février 2014 de 9h à 17h.